Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 09:35
    les 12, 13, 14 septembre et  le 16 novembre, musiques et sons de tous les matins du monde avec


au Centre Pablo Néruda de Bagnolet (93). Pour des raisons astrales exceptionnelles, ces matins auront lieu soit à 20 heures, soit à 17 heures. Entrée 5 euros.  Le détail est sous ce lien.
Pour mémoire, c'est le groupe qui nous avait offert la belle soirée Printemps des Poètes cette année,  dont on peut voir le récit illustré, dans Mémoire de l'Hippocampe, à droite de ce site.

Note du 14 septembre:  j'en reviens à l'instant, et sous le charme.   Fun Douk,  cela signifie caravansérail. Où les caravanes s'arrêtent et se rencontrent pour échanger biens et marchandises mais aussi récits  de peine, de travail et de joies . Porté par vingt chanteurs,  le spectacle explose ainsi en superbes polyphonies venues de partout. Si vous le pouvez, je vous recommande d'y aller.  Il faut réserver maintenant pour le 16 novembre.      DS.

Partager cet article

Repost 0
Published by L'Hippocampe associé - dans Actualité des amis
commenter cet article

commentaires

Écrire

  • : L'Hippocampe associé
  •  L'Hippocampe associé
  • : L'association L'Hippocampe associé favorise les pratiques culturelles dans la cité et la fréquentation des créateurs et des oeuvres. Elle constitue un lieu-ressource pour les acteurs culturels ainsi que pour les écrivains et artistes.
  • Contact

Recherche D'article