Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 19:27
 On peut maintenant entendre La Chèvre de Monsieur Seguin, Le Curé de Cucugnan ou un extrait de la Recherche du Temps Perdu sur le le myspace.com de la Compagnie du Pausilippe, ces diseurs et conteurs,  dont nous avons dit déjà combien ils prisaient le patrimoine littéraire français et comme bien il le traitaient publiquement  dans de nombreux lieux parisiens...

Nous parlons beaucoup aussi du petit jardin autogéré du 56 Saint-Blaise , Paris 20° près des Maraîchers, où l'Hippocampe fait des siennes tous les mercredis.
 Deux raisons suffisantes sinon nécessaires pour annoncer que dans ce petit jardin-là, Krystin Vesterälen et sa Compagnie du Pausilippe, donc, passeront la nuit du 19 au 20 juin ( 20 heures - 08 heures ) à raconter et à faire raconter avec tous ceux qui seront là et auront apporté un peu de quoi boire, manger et se couvrir si la nuit est fraiche.

Partager cet article

Repost 0
Published by L'Hippocampe associé - dans Actualité des amis
commenter cet article

commentaires

Écrire

  • : L'Hippocampe associé
  •  L'Hippocampe associé
  • : L'association L'Hippocampe associé favorise les pratiques culturelles dans la cité et la fréquentation des créateurs et des oeuvres. Elle constitue un lieu-ressource pour les acteurs culturels ainsi que pour les écrivains et artistes.
  • Contact

Recherche D'article