Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 08:33
 Ce fut une belle idée, mercredi soir, que d'ouvrir les stands pour une carte blanche aux auteurs seuls, les éditeurs pas encore arrivés.
 D'autant plus qu'il se produit, en poésie, que certains auteurs soient leur propres éditeurs, souvent un peu fondus de la belle imprimerie aussi, tel John Crombie qui, écossais de Paris et de la Charité-sur-Loire, imprime sous le label tout personnel  Kickshaws de petits textes doux-amers joliment détachés.

 Julius Balthazar, peintureNous y revenons donc tout de même au Marché pour annoncer que notre amie Cécile Oumhani y sera aujourd'hui vendredi à 19 heures et dimanche à 16 heures pour y présenter Jeune femme à la terrasse, le premier ouvrage qu'elle publie en français et en anglais, ses deux langues d'origine, avec des peintures de Julius Balthazar. Ce sera sur le stand D13 des éditions Al Manar.

  Puisque nous y sommes, au Marché, rappelons aussi que   François Perche y  présentera Les petites filles de mon enfance ne clignent pas des yeux, demain samedi tout l'après-midi  sur le stand K 6 des éditions MLD Méredith Le Dez,  et que Christiane Veschambre y sera dimanche avec Esther Tellerman, à partir de 16 heures sur le stand H 8 de la Librairie Gradiva.
Pour ne parler que d'eux ..  et parce que l'on aime bien, ici, parler d'eux.

Faut-il rappeler aussi que le Marché de la Poésie se tient Place Saint-Sulpice à Paris ?

Partager cet article

Repost 0
Published by L'Hippocampe associé - dans Actualité des amis
commenter cet article

commentaires

Écrire

  • : L'Hippocampe associé
  •  L'Hippocampe associé
  • : L'association L'Hippocampe associé favorise les pratiques culturelles dans la cité et la fréquentation des créateurs et des oeuvres. Elle constitue un lieu-ressource pour les acteurs culturels ainsi que pour les écrivains et artistes.
  • Contact

Recherche D'article