Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 19:41
 La représentation du corps féminin dans la presse enfantine, le mythe du sexe opposé, la narration au masculin et au féminin sont quelques uns des thèmes qui seront exposés et débattus dans Filles intrépides et garçons tendres, une journée d'étude - intéressante, forcément intéressante - qui se tiendra à L'Institut Suédois de Paris les 10 et 11 septembre. Y contribueront chercheurs et écrivains français et suédois.

 Cette annonce est détaillée sur la page Formations, journées d'études etc. du présent blog qui, régulièrement mise à jour, présente un ensemble d'instances - non exhaustif, forcément non exhaustif - où la culture, les cultures, la création, les créations, se pensent, se rencontrent et se mettent en question publiquement. (Pour avancer, forcément pour avancer.)
C'était juste un rappel.

Partager cet article

Repost 0
Published by L'Hippocampe associé - dans Actualité des amis
commenter cet article

commentaires

Écrire

  • : L'Hippocampe associé
  •  L'Hippocampe associé
  • : L'association L'Hippocampe associé favorise les pratiques culturelles dans la cité et la fréquentation des créateurs et des oeuvres. Elle constitue un lieu-ressource pour les acteurs culturels ainsi que pour les écrivains et artistes.
  • Contact

Recherche D'article