Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 03:09

depuis la dernière fois qu'on vous a vus ?

est une pièce de la compagnie LES DE(S)AMORCE(S).  Elle raconte que la compagnie LES DE(S)AMORCE(S) monte "Anarchie en Bavière" une pièce  de Fassbinder, dans un local mis gratuitement à diposition pendant quelques jours. Les acteurs sont jeunes - sauf une qui est beaucoup plus vieille puisqu'elle a 31 ans, ce qui sera d'ailleurs source de léger froissement. IIs ont chacun en particulier leur vie, leur expérience, leur origine, leurs inquiétudes propres et, en commun, une volonté d'engagement, et/ou un désir de révolution, une  connaissance certaine et un vrai souci de l'Histoire et enfin une exigence professionnelle de gens de théâtre.

Ces particuliers et ce commun vont très naturellement interférer, apparemment entraver, disturber au point de la menacer parfois la répétition d'un travail déjà pourtant bien avancé à laquelle on assiste avec bonheur.

Six acteurs en quête de sens, que vous pourriez encore voir demain en vous organisant.

Sinon, ne pas oublier de les suivre.

Ils joueront encore aujourd'hui dimanche à La Maison de l'Arbre, 9 rue François Debergue, 93100, Montreuil,

Réservations 06 66 32 12 67

Lire aussi l'article de Jean-Pierre Thibaudat dans Rue89

Partager cet article

Repost 0
Published by L'Hippocampe associé - dans Actualité des amis
commenter cet article

commentaires

Écrire

  • : L'Hippocampe associé
  •  L'Hippocampe associé
  • : L'association L'Hippocampe associé favorise les pratiques culturelles dans la cité et la fréquentation des créateurs et des oeuvres. Elle constitue un lieu-ressource pour les acteurs culturels ainsi que pour les écrivains et artistes.
  • Contact

Recherche D'article