Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 11:03

Zol_statue.jpg

En périphérie* du samedi 28 mai :  Regards d'écrivains - la mère extérieur jour, intérieur nuit

à la Médiathèque Marguerite Duras, et sur le mode couleur mère **, l'hippocampe recommande vivement la lecture du dernier ouvrage de Gilles Leroy  Zola Jackson , aux éditions Mercure de France. La mère y est est couleur noire, couleur douleur, couleur libre, elle y est poignante et rigoureuse, c'est un très beau livre.

Et il annonce:

   la projection du film Cara Mamma de Silvia Radelli le 13 mai. Entrée libre à 20 h. Salle Jean Dame 17 rue Leopold Bellan - 75002 - 01 42 36 48 70 . N'en  disons rien maintenant, il sera projetté lors de Regards d'écrivains.

   la publication de Louise elle est folle de Leslie Kaplan chez P.O.L . On a déjà exprimé ici combien on aimait ce texte mais on ne saurait trop le redire.

   la publication sur ce blog-même de Merci pour tout - La lettre à la mère  de Chloé Radiguet qui sera avec nous le 28, comme un contrepoint périphérique et amical.

 

* Franc démarquage des Périphéries du Marché de la poésie

** Franc démarquage de couleur femme du Printemps des poètes 2010

Partager cet article

Repost 0
Published by L'Hippocampe associé - dans Actualité de L'Hippocampe
commenter cet article

commentaires

Écrire

  • : L'Hippocampe associé
  •  L'Hippocampe associé
  • : L'association L'Hippocampe associé favorise les pratiques culturelles dans la cité et la fréquentation des créateurs et des oeuvres. Elle constitue un lieu-ressource pour les acteurs culturels ainsi que pour les écrivains et artistes.
  • Contact

Recherche D'article