Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 07:31

  Retour : Olivier Apert lisant Upperground et Infinisterre avec David Tuil voix, souffles et piano c'était mardi 5 à la médiathèque Marguerite Duras.

  Quelques photos sont là, une vidéo est en cours de montage. A propos d' Upperground ,  lire maintenant  l' article de Pierre Drogi  suivi de  la Lettre à Olivier Apert d'Anca Vasiliu.

  On trouve Infinisterre aux éditions Apogée et, on trouve - moins facilement, il faut le commander -  Upperground aux éditions La rivière échappée.

  Parcourir encore:  François Rannou  animateur, justement,  de La rivière échappée et écrivain lui-même vient de publier  Quels Infinis paysages? chez publie.net  et en partenariat avec le Printemps des Poètes, cinquante poètes contemporains y sont présentés par un texte et des liens critiques, c'est la première anthologie de poésie contemporaine sur le web. Découvrir. 3,49 euros.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by L'Hippocampe associé - dans Actualité des amis
commenter cet article

commentaires

Écrire

  • : L'Hippocampe associé
  •  L'Hippocampe associé
  • : L'association L'Hippocampe associé favorise les pratiques culturelles dans la cité et la fréquentation des créateurs et des oeuvres. Elle constitue un lieu-ressource pour les acteurs culturels ainsi que pour les écrivains et artistes.
  • Contact

Recherche D'article