Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 16:59

Peut-être ne le savez-vous pas encore, Les Parvis Poétiques ont trente ans cette année. Pour les célébrer, Marc Delouze a invité une trentaine de poètes dont Olivier Apert est le premier dans la liste alphabétique et Jean-Pierre Verheggen le dernier pour une table ronde  et des lectures. C'est une fête, il y aura aussi de la musique, de la danse et des images. Tout est là.

Ce sera ce samedi 29 et le lendemain dimanche au Grand Parquet

dans les Jardins d'Eole, 35 rue d'Aubervilliers, Paris18°. Entrée libre. Il est prudent de réserver : parvis [@] free.fr.

 

Et ici, pour le plaisir, et pour donner une idée de ce que Marc Delouze sait faire, c'était Katerina Fotinakis chantant magnifiquement Angélique Ionatos en mars dernier pour Printemps des Poètes, quand les Parvis n'avaient encore que 29 ans.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by L'Hippocampe associé - dans Actualité des amis
commenter cet article

commentaires

Serge 29/09/2012 07:26


De bien belles soirées auxquelles j'aimerais assister, mais à Fougères... ! Ah si, je vais découvrir la Maison de la poésie à Rennes dans 15 jours, et grâce à Facebook : une amie FB, Sylvie
Durbec et ses invités viennent y parler de leurs écrits. Dois-je rappeler combien je suis heureux des amis que je me suis faits sur le Net...

L'Hippocampe associé 29/09/2012 07:31



Oh, pourras-tu transmettre mes amitiés à Sylvie Durbec?



Écrire

  • : L'Hippocampe associé
  •  L'Hippocampe associé
  • : L'association L'Hippocampe associé favorise les pratiques culturelles dans la cité et la fréquentation des créateurs et des oeuvres. Elle constitue un lieu-ressource pour les acteurs culturels ainsi que pour les écrivains et artistes.
  • Contact

Recherche D'article