Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 07:46

image003.jpg    ► Parce que les jardiniers du 56 ne s'endorment pas dans leur jardin, ils soutiennent et annoncent un concert le 18 mai au bénéfice de Sol en SI (Solidarité Enfants Sida) le 18 mai avec Guem, Izé Texeira, Boubakar Kafando, Nadriddim.13 euros en prévente sur FNAC et Digitik. 15 euros sur place : La Bellevilloise 19-21 rue Boyer - 75020 - Paris .  L'Afrique sera aussi présente dans le 20 ème au Pavillon Carré de Baudoin les 10 et 11 mai dans le cadre du festival l' Afrique dans tous les sens qui se déroulera dans plusieurs lieux dont  la Bellevilloise.

   ► Autres ailleurs :  - les Tziganes à travers une pièce de Michèle Faurie et Christophe Sigognault,  suivie de pièces d'auteurs roumains, bulgares et russes, c'est l'Europe du Printemps de Paris de la  Maison d'Europe et d'Orient reçue au Théâtre de l'Opprimé du 9 au 15 mai. Programme.

                                                                          - Tziganes encore avec Terrain vague, une pièce d'Alexandre Romanès, annoncée ici par la revue Cassandre avec des invitations pour ses lecteurs. Les 5, 6 et 7 mai sous le chapiteau du cirque Romanès, Paris 17 ème

                                                      - le Festival de la poésie sonore aura lieu du 23 au 29 mai et recevra des poètes français mais aussi de Belgique, d'Allemagne, de Suisse, du Quebec et des Etats-Unis;  ce sera à la Maison de la Poésie de Paris où l'on peut voir en ce moment et jusqu'au 22 mai La chute de la Maison Usher d'Edgar Poe dans une mise en scène de Sylvain Maurice "librement inspirée de la traduction de Charles Baudelaire". Lire ici l'article de Martine Silber. Nous irons.

Partager cet article

Repost 0
Published by L'Hippocampe associé - dans Actualité des amis
commenter cet article

commentaires

Écrire

  • : L'Hippocampe associé
  •  L'Hippocampe associé
  • : L'association L'Hippocampe associé favorise les pratiques culturelles dans la cité et la fréquentation des créateurs et des oeuvres. Elle constitue un lieu-ressource pour les acteurs culturels ainsi que pour les écrivains et artistes.
  • Contact

Recherche D'article